iPhone 7 : Toutes les infos que nous connaissons

Vous cherchez des infos sur le nouvel iPhone ? Vous aimeriez connaître le prix du nouveau flagship d’Apple et ses principales caractéristiques ? Seule la firme à la pomme a des certitudes sur ce produit, mais nous pouvons déjà vous dessiner les contours du prochain appareil du fabricant américain.

iphone 7

iphone 7

Date de sortie de l’iphone 7

La date de sortie de l’iPhone 7 a été fixée au vendredi 23 septembre prochain selon le site web 9to5Mac. Les étudiants devront sans doute faire l’impasse sur quelques cours magistraux s’ils veulent acheter en avant première ce produit de luxe. On parle d’un produit mais il s’agirait en fait de deux smartphones distincts ! Apple proposerait dans quelques semaines un premier modèle doté d’un écran de 4,7 pouces, appelé tout simplement l’iPhone 7, et sa déclinaison plus grande qualifiée d’iPhone 7 Plus, équipé d’une dalle tactile de 5,5 pouces. Ce dernier appareil aurait l’avantage comparatif d’avoir un puissant double capteur photo.

Absence de prise Jack

L’annonce de l’absence de la prise jack a fait couler beaucoup d’encre sur la toile, mais des alternatives seront offertes aux consommateurs. Pour écouter vos musiques favorites, Apple vous proposera vraisemblablement les EarPods Lightning, ceux qui ne pourront pas se passer de leur casque personnel devront commander en toute logique l’adaptateur Lightning compatible avec une prise jack de 3,5 mm.

Un nouveau design ?

Le design n’est pas anecdotique pour les fans des iPhones, il s’agit d’une véritable marque de fabrique ! Apple se donnerait une chance de séduire d’autres consommateurs en commercialisant des modèles au coloris Bleu ciel et Space Black. L’iPhone 7 et le 7 Plus devraient être en outre dotés d’un système de recharge rapide à l’image du Galaxy S7. Seriez vous prêt à puiser dans vos économies pour acheter le nouveau joyau d’Apple ? Le premier modèle à 32 Go pourrait être disponible selon les estimations à 720 euros. Si vous êtes intéressé par l’iPhone 7 Plus, il faudra débourser au moins 830 euros pour la version 32 Go et bien plus pour les smartphones à plus grande capacité de stockage à ce prix il faudra bien protéger votre nouvel iphone avec par exemple une futur coque ou étui vendu sur ce site.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *